Location de chambre d’hôtes en Provence Verte et Verdon

La Radassière vous propose une location de chambre d’hôtes en Provence Verte et Verdon. C’est en effet le nom du regroupement des communes en un office du tourisme intercommunautaire.

 

Pour encore mieux découvrir la région

La Radassière a souhaité vous en parler pour que vous sachiez aussi où vous adresser pour encore mieux découvrir la région. Ainsi, dans le site Provence Verte et Verdon, vous pourrez y voir : 

  • l’animation et la promotion du Pays de la Provence Verte,
  • la commercialisation de produits touristiques

Véritable relai avec la population, cet office du tourisme soutient les organisations comme la nôtre. Elle nous mets en lien avec les différents acteurs de la région pour votre plus grand bonheur.

 

Votre séjour au départ de La Radassière

Ainsi, lors d’un séjour à La Radassière, nos hôtes ont plaisir à savoir où s’adresser en cas de demande précise. Pour le reste, nos échanges sont ouverts, disponibles, et plein de générosité.

Nous aimons notre région et aimons partager les bons plans et spots à découvrir aux alentours.

 

Location de chambre d’hôtes pour 2 ou 3 personnes

Choisir La Radassière pour une location de chambre d’hôtes vous permettra donc de profiter selon la chambre, d’un équipement pour 2 à 3 personnes. Avec ou sans mezzanine, vous bénéficierez d’une climatisation, d’une terrasse ou d’un jardin privé, et d’un accès libre à la piscine privée.

Enfin, le petit déjeuner est inclus. D’ailleurs, il a lieu dans la maison haute, maison principale de la propriété.

 

Il ne vous reste donc plus qu’à  organiser ce court séjour pour connaître Haut Var, Verdon et Provence d’arrière pays, depuis La Radassière à Cotignac.

Contactez-nous

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut