chambres d'hôte à Cotignac

Des chambres d’hôtes pour une découverte du Var authentique

Si vous décidez de passer vos vacances en Provence arrêtez-vous dans les chambres d’hôtes de La Radassière à Cotignac,  gérées par Maryse et Richard. Ces deux enfants de Cotignac amoureux de leur région produisent leur propre huile d’olives, et ce sans pesticides.

Des chambres tout confort

La Radassière dispose de quatre chambres à louer, spacieuses, confortables et richement équipées. Les chambres d’hôtes de La Radassière sont chacune munies d’un lit double et d’un lit simple sur une mezzanine. Elles possèdent également une terrasse privative. Deux d’entre elles disposent même d’une large baie vitrée à la tête du lit pour pouvoir s’endormir la tête dans les étoiles. Vous aurez également accès à une piscine privative pour pouvoir vous ressourcer aux heures les plus chaudes de la journée, bercé par le bruissement des cigales.

Un emplacement idéal

Situées à Cotignac, en plein cœur du Var, les chambres d’hôtes de La Radassière sont un point de départ idéal pour découvrir la véritable Provence.
Visitez le village de Cotignac, un magnifique village médiéval construit au pied d’une falaise de tuf. Flânez sur le Cours Gambetta ou bien allez voir les maisons troglodytes.
L’emplacement idéal de La Radassière permet également d’effectuer de superbes randonnées à travers le pays provençal. Suivez les sentiers jusqu’à avoir une vue une vue imprenable sur la falaise et le village. Ou bien marchez  jusqu’à Carcès et contemplez les chutes du Caramy, une très jolie cascade. Plus loin se trouve le lac de Carcès que l’ on peut atteindre après une petite marche à travers la forêt si caractéristique du var.
N’hésitez pas à nous téléphoner pour plus de renseignement ou à réserver directement en ligne.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut