Le linge de maison, draps, serviettes de toilettes sont fournis et renouvelés à la demande.

La réservation devient ferme lorsque le contrat de réservation est retourné, signé par le visiteur, accompagné d’un acompte de 30% du montant de la location et ceci dans les 10 jours suivant l’expédition du contrat de location.

Une caution de 500€ est demandée à l’arrivée.
Le règlement du solde se fait le jour du départ, toute perte ou dégâts survenus durant la période d’occupation par le locataire donnera lieu à une indemnisation et non à un remplacement.

Une taxe de séjour est reversée au Syndicat Mixte du Pays de la Provence Verte, son tarif est de 0,80€ par personne et par jour.

Le locataire atteste être couvert par une « Assurance responsabilité civile » et d’une « Assurance annulation ». Il dégage le loueur de toute responsabilité en cas d’accident lié à l’accès à la piscine ou à la baignade et atteste en avoir été prévenu.

En cas d’annulation de la location par le locataire, même en cas de force majeure, l’acompte reste acquis au propriétaire sauf si ce dernier trouve un nouveau locataire pour la même période.
Si l’annulation se fait dans la quinzaine précédent son séjour, le locataire devra s’acquitter de la totalité du montant du séjour en utilisant son « Assurance annulation », le propriétaire remboursera au prorata des nuitées remplacées.
Si le propriétaire annule la location en cas de force majeure, il remboursera la totalité des sommes encaissées et aidera le visiteur à retrouver une location équivalente.
Le locataire ne pourra se prévaloir d’un quelconque maintien dans les lieux à l’issue de la période de location.

Au plaisir de vous accueillir bientôt chez nous.
Maryse et Richard

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut