Découvrir la Provence au départ d’une chambre d’hôte à Cotignac

Découvrir la Provence Verte au départ d’une chambre d’hôte à Cotignac

Pourquoi ne pas réserver une chambre d’hôte à La Radassière vers Cotignac comme point de départ pour découvrir la Provence?

Toutes les raisons sont bonnes pour une chambre d’hôte à Cotignac

Toutes les raisons sont bonnes pour venir découvrir la Provence Verte et Verdon. 300 jours de soleil par an assurés pour la recherche de la douceur et de la lumière.

Réserver une chambre d’hôte à La Radassière peut être le point de départ pour de nombreuses découvertes de la région.

 

Les centres historiques déploient leur magie et aiguisent votre curiosité. Entre tradition et modernité, vos balades sont étonnantes. Le chant des cigales ou une sieste à l’ombre sur la terrasse de notre maison vous tendent les bras.

Prendre le temps de vivre est une valeur que vous allez réapprendre chez nous: radasser!

Parce que ça sent bon le thym et la lavande

Réserver un week-end à La Radassière pour découvrir la Provence est une bonne idée. Nos chambres d’hôtes vous attendent.

Etes-vous prêt pour le départ? Parce que ça sent bon le thym et la lavande, parce que l’air est doux toute l’année et parce que nous vous promettons de vivre une pause salvatrice. Venez nous rendre visite sans hésiter.

Les plats aux saveurs provençales, le petit verre de rosé bu sur une terrasse avec le chant des cigales n’est pas une utopie. Proche de paysages très diversifiés, vous pourrez choisir de faire la sieste ou de randonner dans les canyons du Verdon par exemple.


Un simple coup de fil au 04 94 04 63 33 ou un mail via notre formulaire de contact pour vivre une rêve!

Contactez-nous

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut