Découvrir la Provence au départ d’une chambre d’hôte à Cotignac

Découvrir la Provence Verte au départ d’une chambre d’hôte à Cotignac

Bienvenue à la Radassière, magnifique gîte dans un havre de paix au cœur de la Provence Verte dans lequel repos, douceur et farniente rythmeront votre quotidien.

DÉCOUVREZ NOTRE GITE ET NOS chambreS d’hôte à Cotignac

Situé dans le village de Cotignac, dans le Var, le gîte de La Radassière vous accueille toute l’année au sein de deux maisons implantées sur une vaste oliveraie. Avec un ensoleillement de plus de 300 jours par an, vous le gîte vous promet un dépaysement total, entre saveurs provençales  l’huile d’olive Marie issue exclusivement de la propriété qui est une huile d’olive vierge extra, et qui provient des olives maturées de la Radassière et est élaborée seulement par pression à froid -, sentiments de liberté et la découverte d’un lieu paradisiaque niché au cœur de la Provence Verte. 

Vous hésitez entre la location d’une chambre d’hôte ou du gîte ? Pas de panique, nous avons tout ce qu’il vous faut. Quatre chambres sont à votre disposition au sein de la Radassière au sein de la Provence Verte : la première, d’une capacité de trois personnes, la deuxième pour deux personnes, idéal pour un couple, la troisième pour un couple également, enfin, la dernière chambre dispose d’un jardin privé pour que le réveil soit idyllique.

LA RADASSERIE, UN PARADIS À COTIGNAC

Si vous souhaitez loger dans le gîte, rendez-vous dans le grand appartement de 55 m² pouvant accueillir 2 personnes. Disposant de 2 entrées, la maison d’hôtes offre ainsi un accès au jardin, et un autre à la terrasse d’été ombragée. Son accès indépendant permet à ses occupants d’être, s’ils le désirent, à l’écart de la maison d’hôtes. En choisissant de louer le gîte de La Radassière vous choisissez véritablement, un appartement séparé des occupants de la maison.

Bien évidemment, les ruelles étroites de Cotignac vous séduiront, vous emmenant au sein du village médiéval, pittoresque où vous croiserez les nombreuses maisons d’époque, typiquement provençales, parfois nichées à même la falaise.

La ne serait pas la sans ses cigales, son soleil… et le fait de passer du bon temps à la ! A La , à l’écart des habitations, dans un lieu calme et discret, entouré de verdure, vous pourrez profiter de . Celle-ci est en  avec une  de vacances

RETROUVEZ-NOUS AU CŒUR DE LA PROVENCE VERTE

Nous vous attendons avec impatience au sein de notre propriété La Radassière afin que nous “radassions” ensemble. La vie est encore plus jolie à deux pas de Cotignac dans une Provence Verte soyeuse et magnifique. La vie est encore plus belle à La Radassière, où huile d’olive locale et produits frais et naturels vous seront servis lors de copieux petits déjeuners. 

Venir passer un court ou long séjour à La Radasserie à deux pas de Cotignac dans le Var ? N’attendez plus ! Un simple coup de fil au 04 94 04 63 33 ou un mail via notre formulaire de contact et votre vie va se transformer en vie de rêve !

Contactez-nous

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut