gîte location

Location de gîtes pour découvrir le Vallon Sourn vers Correns

Vous souhaitez découvrir le Vallon Sourn en Provence Verte ? Vers Correns, venez séjourner à La Radassière où de nombreux gîtes sont en location !

Les secrets du Vallon Sourn

Le Vallon Sourn est un cours d’eau qui prend naissance dans l’Argens pour arroser notre belle Provence. Entre rochers gigantesques et forêts luxuriantes, le Vallon est un petit coin de paradis à découvrir en famille ou entre amis.

Un cadre bucolique

Récemment aménagé, le site du Vallon propose des équipements pour améliorer votre expérience. Si ce lieu est assez sauvage, vous disposez de quelques commodités appréciables à l’instar d’un parking ombragé, des tables de pique-nique et des points de recyclage pour collecter vos déchets.

Bénéficiez d’un cadre on ne peut plus bucolique pour partager un repas sous le soleil chaud du sud de la France, où le chant des oiseaux et l’odeur de thym viendront chatouiller vos sens.

Une baignade sécurisée

Le Vallon de Sourn cache de nombreux endroits secrets, comme des plages sableuses sous les rochers. Entre les grottes et la forêt, profitez d’un décor idyllique pour nager dans des eaux limpides et translucides. S’il faut habituellement se méfier du courant des rivières, le Vallon de Sourn est une zone de baignade sécurisée !

Un spot d’escalade réputé

Célèbre pour ses hauts rochers abrupts, le Vallon de Sourn est un site de référence en termes d’escalade. En effet, vous pouvez partir à la conquête des sommets de la Provence avec vos mousquetons ! 

Location de gîtes à La Radassière

Non loin de Correns, la maison d’hôtes La Radassière met à votre disposition des solutions logement pour vous accompagner. Ainsi, notre établissement propose la location de gîtes spacieux et chaleureux pour 2, 3 ou 4 personnes. Embarquez vos amis à l’aventure provençale !

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut