Week end à Cotignac location de chambres d'hôtes

Week end à Cotignac en chambre d’hôtes

 Où partir en week end dans le sud de la France? De nombreuses solutions s’offrent à vous pour découvrir tout autant les bonnes adresses culinaires, les sites historiques, et une nature aussi variée qu’impressionnante. Une chose est sûre, il vous faut une adresse où dormir et pour cela, nous nous vous offrons, à la Radassière à Cotignac, confort et calme. En effet, nous proposons la location de chambre d’hôtes, le temps d’un week end.

 

A la croisée des chemins: La Radassière

Ce conseil vous serait fort appréciable car La Radassière est à la croisée de tous les chemins du sud de la France : entre Nice et Aix en Provence, entre Avignon et Toulon. Loin de la foule estival, en plein cœur d’une oliveraie, la Radassière est un domaine où il fait bon vivre.

Vous aurez le choix entre quatre configurations de chambre d’hôtes, et même un gîte. Quelque soit la prestation choisie, les draps les serviettes et les petits déjeuners sont inclus.

Les chambres 1, 2 et 3 disposent d’une terrasse privée et la chambre 4, elle, dispose d’un jardin privé.

Enfin, toutes ont un accès libre à la piscine du domaine.

Vous noterez que l’ensemble des chambres accueille jusqu’à 3 personnes selon si la configuration contient un lit double et un second lit en mezzanine, ou non.

A très vite à La Radassière pour votre futur week-end. Contactez-nous dès maintenant pour une réservation, via le formulaire de contact ci dessous, ou par téléphone au 04 94 04 63 33.

Contactez-nous

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut